Paroisses de Descartes et PreuillyActualitésmesse du 29 août célébrée par notre archevêque...

messe du 29 août célébrée par notre archevêque Monseigneur Aubertin

messe célébrée par notre archevêque Monseigneur Aubertin, assisté du père Gilles Meunier à l’église de Charnizay

Le jeudi 29 août 2019, une messe a été célébrée par notre archevêque Monseigneur Aubertin assisté du père Gilles Meunier à l’église de Charnizay. À l’issue de la cérémonie, Marie-Hélène Largy et Pierre Gentilhomme étaient décorés de la croix du mérite diocésain. Visiblement émus et fiers Marie-Hélène et Pierre ont été félicités par Monseigneur Aubertin pour leur dévouement et leur foi chrétienne. L’Archevêque les a chaleureusement remerciés d’avoir par leur exemple contribué largement à dynamiser la paroisse du pays de Preuilly et d'avoir soutenu les différents prêtres par leur aide précieuse. L’assemblée les a, à son tour applaudis.