BIENVENUE à vous qui arrivez sur le site internet des paroisses de Descartes et du Pays de Preuilly.

Bienvenue à vous qui arrivez sur le site internet des paroisses de DESCARTES et du PAYS de PREUILLY.

Habitants de ce secteur géographique du Sud Lochois (DESCARTES et PAYS de PREUILLY) ou d’ailleurs, visiteurs de notre site internet, soyez les bienvenus !

Les paroissiens d’ici aiment à se rassembler, prier, chanter, échanger ensemble pour faire communauté, devenir une famille et se réjouir vraiment lorsque de nouveaux visages viennent les rejoindre. Nous nous retrouvons aussi par petits groupes pour nous préparer aux sacrements, apprendre à lire la Bible, visiter les malades, nous ouvrir à la solidarité, ou encore faire découvrir le trésor de la Foi aux enfants.

Promenez-vous sur notre site, il vous dira un peu  ce que nous sommes. Rendez-vous à la permanence d’accueil, présentez-vous un dimanche à la sortie de la messe, sentez-vous chez vous en nos paroisses où vous serez toujours les bienvenus.

Père Gilles MEUNIER, curé